“Les Créateurs” est un projet de quatre émissions en direct diffusé sur les réseaux sociaux de Télé-Québec ç chaque semaine pendant un mois, où j’ai assumé plusieurs rôles essentiels. En tant que superviseur de la direction technique, j’ai veillé à une diffusion en direct impeccable, tout en endossant le rôle de réalisateur aiguilleur pour coordonner les différents éléments de l’émission en direct. J’ai également contribué au développement et l’élaboration des concepts ainsi que des éléments de motion design pour enrichir la facture visuelle. La réussite de ce projet a été marqué par une collaboration dynamique avec un jeune public.